[A VENDRE] Pack Héros et Dragons 7
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous, je vends deux packs du jeu "Héros et Dragons".
Pack 1 :
- Manuel des règles (Grand Format) , deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des joueurs)
- Cadre de campagne (Grand Format), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel du MJ)
- Créatures et Oppositions (Grand Format), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des monstres)
- Livre des Monstres (Grand Format) : Traduction VF du Tome of Beasts de Kobold Press
- Les Cinq Royaumes (Grand Format) : Cadre de campagne Low Fantasy
- Ecran de jeu
- Boîte d'initiation Version 2019
Tous les livres sont dans un état neuf (jamais feuilletés, et sous cellophanes à l'exception des trois livres de base qui m'ont été livrés par BBE tels quels), il s'agit des dernières impressions en date.
Prix Total Neuf : 330 euros.
Prix demandé : 250 euros hors frais de port et eventuels frais de transaction.
Pack 2 :
- Manuel des règles (Format Mook) , deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des joueurs)
- Cadre de campagne (Format Mook), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel du MJ)
- Créatures et Oppositions (Format Mook), deuxième impression Janvier 2020 (= Manuel des monstres)
Ces trois livres Mook sont neufs jamais feuilletés, il s'agit des dernières impressions en date.
Prix Total Neuf : 60 euros
Pris demandé : 50 euros hors frais de port et éventuels frais de transaction.
Remise en main propre possible en Montauban et Toulouse (Départements 82 et 31).
Envoi possible soigné à vos frais (Colissimo, Chronopost).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question (envoi de photos possible).
Peut on laisser ouvert ? Je viens de mettre de nouveaux livres en vente. Serait-il possible de remonter le post ?